25/03/2018

Bocal du chat kawai

Après le mignon lapinou, voici maintenant le gentil minou.
Donc on commence a nouveau par peindre le bocal en blanc, celui ci est un peu plus grand que celui du lapin.
On fait des oreilles de chat, toujours sur une base de carton, avec de la feutrine blanche et rose.
Sur le pas de vis, on mets du ruban dentelle autocollant rose pale.
On colle les oreilles sur le haut, à la colle chaude.
On dessine le visage du chat au crayon et l'on repasse au feutre indélébile, pour les petites joues on les fait au crayon a papier ce sera plus discret.
Comme pour le lapin, on lui fait une couronne de fleurs, mais comme j'avais plus de fleurs en ruban et que j'en voulais des un peu plus grosses, je les ai fait moi même pour cela j'ai chercher un tuto sur le net, c'est pas compliqué mais faut un peu de doigté.
On rajoute des feuilles en feutrine, et quelques perles et voilou ...
Le chat est la :

 Un gros plan pour mieux voir mes roses en ruban.

Je sais pas encore si d'autres animaux viendront rejoindre mon lapin et mon chat, mais qui sait ?

Aucun commentaire: