22/04/2015

Présentoir à bagues

J'ai trouver via Pinterest, cette jolie idée d'un présentoir à bagues, j'avais déjà ce qu'il fallait pour ranger mes bagues, mais si vous vous souvenez la petite maison était déjà presque complète, et puis vous connaissez ma passion pour la confection d'objets.
Comme je n'ai pas trouver de tissus a mon goût dans mes placards, j'ai pris une serviette grise, il faut aussi une boite en plastique du style boite à chocolats, le fond suffit, d'ailleurs j'ai faillit la jeter le couvercle étant casser, et voila je lui trouves une utilité.
Pour les explications, je vous mets le lien vers le blog ou j'ai trouver cette objet :
http://www.ciloubidouille.com/2014/08/26/presentoir-a-bagues-2


C'est relativement facile a faire, et bien pratique pour ranger des bagues, tout en les ayant en exposition pour les choisir.
Ce présentoir, vous pouvez soi le laisser poser sur un meuble, ou bien ajouter un ruban pour pouvoir le suspendre au mur.
Alors est ce que vous aimez ?

Aucun commentaire: